Éliminer les douleurs aux hanches grâce au short compressif 3D PRO

Vous avez mal aux hanches ou à l’aine? Il se peut même que la douleur se manifeste lorsque vous êtes couché et qu’elle irradie jusqu’au nerf sciatique. Alors, comment soulager la douleur de la hanche? En combinant les recommandations d’un expert du milieu de la santé à un short de compression 3D pro.


Dans notre série de capsules vidéo pour améliorer votre mobilité, Marc André Wilson, Kinésiologue et copropriétaire chez Myologik, vous apporte des conseils judicieux et explique comment notre Short 3D Pro vous aide à soulager vos douleurs à la hanche ou à l’aine.

omment le short de compression 3D pro de EC3D peut-il vous aider?

Vous ne souhaitez pas qu’une douleur aux hanches vous empêche de pratiquer vos activités sportives, et nous le comprenons. 

Le short de compression 3D pro a été pensé et réalisé de façon à aligner, stabiliser et fixer l’articulation de la hanche en position optimale, et ce, même dans un contexte de sports de contact ou à haute intensité.  Cependant, le short ne s’adresse pas qu’aux sportifs de haut niveau, il est idéal pour les marcheurs, randonneurs et ceux qui ont des douleurs à l’aine ou aux hanches.

Ce vêtement à été conçu pour améliorer la performance, l’endurance et même la puissance.  Il joue également un rôle très important dans la prévention des blessures et dans la rapidité de récupération.

Les particularités de nos vêtements de compression

Calibré de 15 à 20 mmHg, le short 3D pro, tout comme nos autres vêtements de compression, est sans coutures pour un confort accru et comporte des zones renforcées spécifiques, notamment à l’aine et au niveau de la tête fémorale. 

Le short de compression 3D pro, en plus de contribuer à votre guérison, sera votre meilleur allié après votre rétablissement. Il permet de réduire la douleur et l’inflammation musculaire grâce à l’élimination de l’acide lactique et l’amélioration du retour sanguin pour favoriser une meilleure oxygénation musculaire.