Service à la clientèle

 

CONTACTEZ-NOUS

+1 (866) 528-4655
Via courriel info@ec3d.ca



 

Expédition
Suivi des commandes
Politique de retours et échanges
Conseils utiles
Tableau des grandeurs

 

EXPÉDITION

Prix de livraison

Méthode: Poste Canada Colis standard
Coût: 9.99$
Livraison en 4-7 jours ouvrables

Méthode: Poste Canada Xpresspost
Coût: 19.99$
Livraison en 1-2 jours ouvrables (selon l'inventaire disponible)

Livraison gratuite sur achat de 99$ et plus.



 

SUIVI DES COMMANDES

Pour vérifier le statut de votre commande, connectez-vous ici afin d’accéder à votre compte.



 

POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGES

30 JOURS – SATISFACTION GARANTIE

Nous sommes fiers de vous présenter notre politique de Satisfaction garantie ou argent remis, que seuls peuvent nous permettre nos standards de qualité élevés.

3 MOIS – USURE PRÉMATURÉE

Communiquez avec nous si, malgré toute notre vigilance, vous recevez un vêtement défectueux (présentant un défaut dans les coutures ou dans le tissu, par exemple). Nous le remplacerons à nos frais. Évidemment, l’usure attribuable à une utilisation inadéquate ou à un abus (voir la section Comment ajuster votre vêtement) n’est pas couverte par cette garantie.

6 MOIS – COMPRESSION GARANTIE

La compression calibrée des vêtements EC3D est mesurée et testée régulièrement. Les résultats de nos études nous permettent de vous offrir une garantie complète de compression adéquate nécessaire à l’atteinte de performances. Si vous sentez que votre vêtement ne vous offre plus la compression adéquate, communiquez avec nous, dans les délais prescrits, pour discuter de la possibilité de remplacer votre vêtement.

POUR PLANIFIER LE RETOUR D’UN PRODUIT

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle par courriel, à info@ec3d.ca, ou par téléphone, au 1 866 528-4655. Si vous vous êtes procuré votre vêtement EC3D chez l’un de nos détaillants, vous devez planifier le retour auprès de celui-ci.



 


CONSEiLS UTILES

Pour éviter les inconvénients, prenez soin de votre vêtement EC3D. Évitez l’usure prématurée du tissu causée par le frottement avec un équipement superposé au vêtement. Assurez-vous également de refermer les éléments de velcro avant de laver ou d’entreposer le vêtement, sans quoi vous risqueriez d’endommager le tissu.

Compte tenu du niveau de compression élevé de nos vêtements, nous vous conseillons de les enfiler avec précaution. Gardez vos ongles courts et bien limés, et évitez de tirer sur les coutures au moment de mettre vos vêtements. Consultez la section Comment ajuster votre vêtement pour découvrir des trucs utiles, qui vous permettront d’apprécier pleinement votre EC3D et d’augmenter votre performance.



 

 

TABLEAU DES GRANDEURS

Cliquer ici pour consulter notre tableau des grandeurs

Quel grandeur dois-je prendre si mes mesures se trouvent dans 2-3 grandeurs différentes?
Mesurer chaque partie du corps qui est couvert par le vêtement de compression est primordiale. Par exemple, pour un short, ont doit mesurer la circonférence des cuisses, des hanches et de la taille. La mesure la plus grande entre ces trois mesure devrais dominer. Quand les mesures se chevauche, que vous êtes à la plus grande grandeur d’une taille et la plus petite d’une autre. Nous vous recommandons de prendre la plus grande. Entre chaque grandeur de vêtement il y a 2 à 3 mmHg de différence dans la compression. Ce qui veut dire que même si vous optez pour une grandeur plus petite vous n’aurez pas trop de compression et à l’inverse vous aurez toujours assez de compression pour en ressentir les effets si vous prenez une taille plus grande. Bien sûr, c’est toujours une question de comfort personnel.